Volley-ball – Pré-nationale : Lucie Vasseur et l’USM Montargis, c’est fini !


Lucie Vasseur (centrale) n’évoluera pas à l’USM Montargis, la saison prochaine. La capitaine de l’équipe féminine, en pré-nationale, va quitter le Gâtinais pour s’installer sous d’autres cieux. « Mon choix est principalement d’ordre professionnel… », explique la joueuse de 33 ans.

(photos : Stéphane Duchesne)


C’est une nouvelle page qui se tournera dans quelques mois dans la vie de Lucie Vasseur. « Je risque de partir ailleurs en décembre… », dit-elle. Et c’est pour cette raison que la Montargoise a souhaité mettre un terme à son aventure sous les couleurs jaune et bleu. « Je ne voulais pas m’engager sur un projet alors que j’ai un plan en tête… », souligne Lucie Vasseur. Et de préciser : « Je ne veux pas abandonner le groupe au bout de quelques matches. Mon choix a été difficile à faire. Cela m’embête, me déchire le cœur… », clame celle qui aura totalisé cinq saisons sous le maillot de l’USM Montargis. « J’ai vécu des moments exceptionnels. C’était fort en émotions… Il y a eu beaucoup de joie. De la tristesse, parfois. C’est inoubliable ». Forcément.


 

COMMUNICATION POUR LES SPORTIFS ET CEUX QUI AIMENT LE SPORT : INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR CHEZ VOUS LE PREMIER NUMÉRO DU MAGAZINE