Paucourt - Samedi 13 et dimanche 14 novembre, 4èmes journées des créateurs et des métiers d'art


Si vous voulez en prendre plein les yeux, c’est le rendez-vous incontournable de ce week-end des 13 et 14 novembre. Organisées par le Comité des fêtes de Paucourt avec le soutien de la commune de Paucourt et avec la participation du club « Du fil et des Aiguilles » de Paucourt, ces 4èmes journées des créateurs et métiers d’art sont particulièrement attendues par tous les amateurs du beau et du « bel ouvrage ». Vous pourrez rencontrer des professionnels, des artistes, qui partageront leur passion.

À noter la venue de la manufacture Langlois Tapisseries (Blois) avec Carole Redais, créatrice, restauratrice, conservatrice de tapisseries anciennes. Des animations et démonstrations sont prévues avec SaCha, dessinatrice à la Manufacture Langlois Tapisseries. Côté création de mode, Anne-Sophie Toniazzi, styliste, créatrice de mode présentera ses modèles, ainsi que Chantal Gomez, modiste, créatrice de chapeaux.


Vous retrouverez également durant ces journées de nombreux créateurs et métiers d’art : horloger pendulier, potière céramiste, sculpteur sur bois, créateur de jeux et objets divers en bois, enlumineuse, créatrice d’accessoires d’écriture, créatrice de dés à coudre de collection, sculptrice sur argile, calligraphe, créatrice de papier artisanal et artistique, dentellières au fuseau et sur papier, décorateur sur bois et sur cuir, sculpteur de figurines miniatures, créatrices de bijoux fantaisie, arts manuels sur tissus, patchwork, travaux d’aiguilles, broderie, hardanger, amigurumi, tricot, bijoux en tissus, créatrice de vêtements pour enfants, créateur de voitures et objets miniatures, relieur doreur.



 

PUBLICITÉ