Loiret - Spectacles et concerts - Le festival de Sully retrouve ses marques du 2 au 26 juin


En 2021, face à la crise sanitaire, le Festival avait du s’adapter pour proposerune édition exceptionnelle avec un format condensé et exclusivement à Sully-sur-Loire. Cette 49ème édition entend faire revivre le format itinérant du Festival : répartie dans onze communes, ce rendez-vous musical très attendu offrira aux festivaliers et amoureux de la musique un rendez-vous en proximité et dans les incontournables du patrimoine loirétain.


La programmation ne déroge pas à l’éclectisme des précédentes éditions, entre grands maîtres du romantisme, bandes originales, spirituals, rythmes folk-soul ou wassoulou. Cette édition accueillera notamment des représentants de la nouvelle génération : Marie-Laure Garnier, Thibaut Garcia, les sœurs Berthollet ; mais aussi le clarinettiste à l’immense carrière Michel Portal, la grande voix malienne Fatoumata Diawara, et le groupe new wave et pop rock Cock Robin.

En bref et en chiffres : c’est du 2 au 26 juin, pendant 4 semaines, avec 18 concerts dans 11 communes du Loiret. L’occasion de découvrir 12 lieux emblématiques du patrimoine loirétain

Toute la programmation et la billeterie sur : www.festival-sully.fr


Réservations

Par téléphone, du lundi au vendredi de 13 h 30 à 18 h 30 au 02 38 25 43 43. Dans les points de vente,

Sully-sur-Loire : Mairie de Sully-sur-Loire, 3 place Maurice de Sully. Avril et dernière semaine de mai : Ouvert du mercredi au vendredi de 14 h à 17 h 30 et le samedi de 10 h à 12 h. Mai : ouvert le vendredi de 14 h à 17 h 30 et le samedi de 10 h à 12 h.

Montargis : Médiathèque, 2, rue Franklin Roosevelt. Ouvert le mercredi et le samedi de 14 h à 18 h. (Uniquement pour les concerts de Ferrières- en-Gâtinais et Montargis)

 

PUBLICITÉ