• leConnecté.fr

Les commerces sont ouverts, et si on préparait enfin Noël ? Découvrez vos commerces sur internet !

Mis à jour : 7 déc. 2020


Sortez masqué pour préparer les fêtes !

Les sites internet de click and collect, ou de référencement de producteurs locaux, ont été rapidement mis en place après l'annonce du 2ème confinement. Vous ne les connaissez peut-être pas encore, alors découvrez les tranquillement chez vous avant d'aller "faire les boutiques". Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux produits et éventuels cadeaux, et même les réserver en ligne ! Pratique pour découvrir ce que proposent vos commerçants locaux, chez qui vous n'avez peut être jamais mis les pieds ! Des découvertes à coup sûr !



Le site mis en place par l'Union Commerciale de Montargis

https://montargis-clickandcollect.com/

Vous trouverez principalement des commerçants de Montargis

AGLAÉE - ALASKA - ALEXANDER'S - ATELIER 17 - AUTHENTIC - BIO'TY - CAPUCINE - CHAPOANDCO - COORDONNERIE VOLPE - EFFERVESCENCES - HANDYTRONICS - INSTANT BEAUTÉ - L’ATELIER DE CORINNE - L’ÉTAGÈRE - LADIES&CO - LIBRAIRIE DES ECOLES - LIBRAIRIE DU HERISSON - MALICIA - MANGA&CO - MON COUP DE COEUR - MOTUS - OR DU TEMPS MASSAGE - OSLO - PHENOMENE - SANDRA CHAUSSURES - SEVEN - TERRE ARDELINE - TRALALERE



Le site mis en place par la société locale CMRP dirigée par Manuel Ribeiro

www.e-montargis.fr

Vous trouverez un large choix de commerçants, sur Montargis mais aussi sur l'ensemble du Gâtinais, que ce soit à Courtenay ou à Lorris. Près de 121 commerçants se sont inscrits sur ce site où vous pourrez découvrir plus de 2000 produits !

Un site fait pour durer sur le territoire et qui reçu le soutien de la Collectivité de communes Canaux et forêts en Gâtinais et de la communauté de communes des 4 vallées.

Manuel Ribeiro est "conscient que la situation sanitaire ne s’arrangera pas dans un avenir proche", et il a finalement décidé que le Click & Collect E-MONTARGIS.FR restera gratuit au-delà du 31 janvier 2021, la gratuité devenant donc permanente pour les commerçants inscrits. Seule l’option d’encaissement en ligne par carte bancaire, nécessitant des développements spécifiques sera soumise à facturation pour les commerçants qui le souhaitent.