- leConnecté.fr
Les commerces sont ouverts, et si on préparait enfin Noël ? Découvrez vos commerces sur internet !
Mis à jour : 7 déc. 2020

Les sites internet de click and collect, ou de référencement de producteurs locaux, ont été rapidement mis en place après l'annonce du 2ème confinement. Vous ne les connaissez peut-être pas encore, alors découvrez les tranquillement chez vous avant d'aller "faire les boutiques". Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux produits et éventuels cadeaux, et même les réserver en ligne ! Pratique pour découvrir ce que proposent vos commerçants locaux, chez qui vous n'avez peut être jamais mis les pieds ! Des découvertes à coup sûr !
Le site mis en place par l'Union Commerciale de Montargis

https://montargis-clickandcollect.com/
Vous trouverez principalement des commerçants de Montargis
AGLAÉE - ALASKA - ALEXANDER'S - ATELIER 17 - AUTHENTIC - BIO'TY - CAPUCINE - CHAPOANDCO - COORDONNERIE VOLPE - EFFERVESCENCES - HANDYTRONICS - INSTANT BEAUTÉ - L’ATELIER DE CORINNE - L’ÉTAGÈRE - LADIES&CO - LIBRAIRIE DES ECOLES - LIBRAIRIE DU HERISSON - MALICIA - MANGA&CO - MON COUP DE COEUR - MOTUS - OR DU TEMPS MASSAGE - OSLO - PHENOMENE - SANDRA CHAUSSURES - SEVEN - TERRE ARDELINE - TRALALERE
Le site mis en place par la société locale CMRP dirigée par Manuel Ribeiro

Vous trouverez un large choix de commerçants, sur Montargis mais aussi sur l'ensemble du Gâtinais, que ce soit à Courtenay ou à Lorris. Près de 121 commerçants se sont inscrits sur ce site où vous pourrez découvrir plus de 2000 produits !
Un site fait pour durer sur le territoire et qui reçu le soutien de la Collectivité de communes Canaux et forêts en Gâtinais et de la communauté de communes des 4 vallées.
Manuel Ribeiro est "conscient que la situation sanitaire ne s’arrangera pas dans un avenir proche", et il a finalement décidé que le Click & Collect E-MONTARGIS.FR restera gratuit au-delà du 31 janvier 2021, la gratuité devenant donc permanente pour les commerçants inscrits. Seule l’option d’encaissement en ligne par carte bancaire, nécessitant des développements spécifiques sera soumise à facturation pour les commerçants qui le souhaitent.
Mots-clés :