Lancement de la campagne de rappel vaccinal contre la covid-19 pour les populations prioritaires


Dans une communiqué publié le 1er septembre la mairie de Montargis communique :


"Les populations éligibles à un rappel vaccinal dès le mois de septembre 2021 : les résidents des EHPAD et des USLD, les personnes de plus de 65 ans, les personnes à très haut risque de forme grave, les personnes présentant des pathologies facteurs de risque de forme grave, les personnes sévèrement immunodéprimées, les personnes ayant reçu le vaccin Covid-19 Janssen.

Les personnes ayant été primo vaccinées selon un schéma à deux doses, recevront leur dose de rappel à partir de six mois après la 2ème dose.

Pour les patients sévèrement immunodéprimés, l’administration d’une dose de rappel peut être réalisée dans un délai inférieur à 6 mois (mais d’au moins 3 mois), dès lors qu’il est jugé par l’équipe médicale que la quatrième dose permettrait d’améliorer la réponse immunitaire.

Pour les personnes ayant reçu le vaccin Covid-19 Janssen, il est recommandé un délai minimal de 4 semaines entre la primo-vaccination et la dose de rappel.

Les patients ayant contracté la Covid-19 postérieurement à leur premier schéma vaccinal ne doivent pas se voir proposer de dose de rappel.

Se munir de son justificatif de dernière vaccination COVID."


RAPPEL : La vaccination est ouverte au + de 12 ans Le centre de vaccination est situé au Gymnase du

Puiseaux (5 rue du Puiseaux 45200 Montargis). Les RDV sont pris exclusivement via le site

internet Doctolib ou par téléphone au 0 805 021 400. Aucune prise de RDV ne peut s’effectuer sur

le site de vaccination.