Handball – Nationale 3 : Les Montargoises subissent la loi de Saint-Nazaire (23-27)

L’USM Montargis a subi la loi de la joueuse formation de Saint-Nazaire (23-27). La montée en Nationale 2 devient de plus en plus une affaire compromise.
C’était défaite interdite pour les Montargoises, elles qui lorgnaient sur un succès pour grimper au classement en Nationale 3. Mais Saint-Nazaire, le troisième, en a décidé autrement… Pourtant, les locales démarraient la partie sur les chapeaux de roue en dominant au tableau d’affichage (6-2 : 9e). Mais les visiteuses finissaient par abandonner leur timidité offensive, en corrigeant d’abord leur retard (10-10 : 24e). Et ce fut le début des galères pour les joueuses gâtinaises. Et le réveil des joueuses de la Loire-Atlantique se vérifiait à la pause (13-14). Montargis semblait avoir complétement raté le contrôle de la situation. Les Nazairiennes, elles, trouvaient, là, une belle opportunité pour poursuivre leur domination. Et de réussir une belle opération en terre gâtinaise (23-27).
Buts. Pour Montargis : Benniou (5), Bonnaire (1), Chevenaut 1), Desjardins (3), Gobet (1), Ondineme (1), Philippo (6), Tisba (5). Gardienne : Dunis (16 arrêts).



PUBLICITÉ