top of page

Handball - N3F - Adriano Marlin (Montargis) : " On va à Mamers sans pression ni peur..."


Les Montargoises (5e, 18 points) se rendront, ce samedi, dans la Sarthe, où le HBC Mamers, le séduisant leader en Nationale 3 (24 points), visera un neuvième succès de rang. Pas de quoi faire trembler Adriano Marlin, l'entraîneur de l'USM Montargis.


Solides vainqueurs sur le terrain de l'Escale Orléans, le 21 novembre, les coéquipières d'Inès Lambert savent que leur voyage, tout à l'heure, chez les Mamertines, n'est pas sans risque. Seulement quatre unités séparent les deux formations au classement. Un exploit des jaune et bleu bousculerait drastiquement la donne et relancerait l'idée de songer à la montée. " Nous n'avons rien à perdre sur ce match-là...", défend Adriano Marlin.


C'est un match compliqué qui vous attend ce samedi. Comment comptez-vous l'aborder ?

En effet, ce match est difficile sur le papier. Jouer les premières (équipes féminines) au classement n'est pas chose facile. Si la logique veut qu'il y ait défaite, donc, autant y aller sans pression ni peur. Tout est possible sur un match. On y va avec nos propres ambitions et on se donnera les moyens de les réaliser. Il va falloir être actrices et non spectatrices.


Comment vos joueuses se sentent-elles avant de déplacement ?

Ça va dans l'ensemble. Le groupe va bien. La période hivernale est difficile à négocier, notamment sur le plan psychologique, avec le froid et des journées plus courtes. Quelques bobos dans l'équipes, mais rien de méchant. Jade (Dunis, la gardienne) et Leolia (Ondineme) seront absentes pour ce match...



 

PUBLICITÉ




PUBLICITÉ

Capture d’écran 2024-01-30 à 16.23.22.jpg
Capture d’écran 2024-01-30 à 16.25.43.jpg
Capture d’écran 2024-01-30 à 16.31.42.jpg
bottom of page