top of page

LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SOUTIENNENT L'INFORMATION LOCALE !

Pub WEB Connecté Sport_v2.jpg

Handball - Coupe de France régionale : Montargis ne verra pas Bercy


Les Montargoises ont été très logiquement battues, ce dimanche matin, à Belleville-en-Beaujoulais, dans le Rhône, en quart de finale de la Coupe de France régionale, face à la très joueuse équipe de Saint-Germain-Blavozy (37-25).


Pas de Bercy, donc, pour les coéquipières de Sakina Benniou, elles qui se sont heurtées à une formation de Haute-Loire, solide leader de la poule 1, en Nationale 3 (Ligue Auvergne-Rhône-Alpes). Et les prémices de cette chute se dessinaient dès l'allumage lorsque l'adversaire des Montargoises, appuyé par un public chaud bouillant, montrait ses muscles pour sanctionner la naïveté des partenaires de Juliette Bonnaire (12e : 12-5). Malgré les interventions ô combien décisives de Jade Dunis, la gardienne, l'USM Montargis peinait à revenir à hauteur de la formation de Saint-Germain-Blavozy. Les Gâtinaises parvenaient tout de même à s'offrir un passage prometteur en toute fin de première mi-temps qui se jouait en 25 minutes. Score à la pause : 15-12, en faveur de Saint-Germain-Blavozy.

Logique jusqu'au bout...

L'adversaire de Montargis a réussi à faire la différence à travers tous les compartiments de jeu. Un succès qui se confirmait en deuxième mi-temps, car les jaune et bleu étaient incapables de corriger leur retard, elles qui finissaient par accepter leur sort en s'inclinant sur un score final : 37-25. Les Montargoises ne verront pas Bercy, où se jouera la finale de cette Coupe de France régionale, le 11 juin. Mais en arriver là restera, déjà, une petite victoire pour les joueuses d'Adriano Marlin. Forcément !



 

PUBLICITÉ





PUBLICITÉ

Capture d’écran 2023-09-08 à 09.05.01.jpg
Capture d’écran 2023-09-09 à 10.53.07.jpg
Capture d’écran 2023-09-08 à 09.08.46.jpg
bottom of page