Handball - Adriano Marlin (Montargis) : " La chance d'avoir un groupe conscient de ce qui l'attend "

Les Montargoises ont signé un huitième succès ce samedi soir en revenant victorieuses de leur déplacement à la SMOC Saint-Jean-de-Braye (29-40). Montargis préserve précieusement son fauteuil de leader en Nationale 3 (25 points) et confirme, de match en match, sa ferme détermination d'aller au bout de ses intentions. Cette équipe ravage tout sur son passage. Au grand bonheur d'Adriano Marlin, le coach local.
Large succès contre Bléré, large succès contre la SMOC Saint-Jean-de-Braye, votre équipe monte-t-elle en puissance ? L'équipe est préparée pour tenir le rythme. Nous travaillons de manière à n'avoir aucune baisse de régime et c'est le cas. Nos objectifs sont élevés et les joueuses doivent tenir la distance et pour le moment les filles sont dans de bonnes dispositions physiques et techniques. La défaite, le 5 novembre, face à Dreux/Vernouillet (24-23), la seule de la saison (après 9 matches disputés), y est-elle pour quelque chose dans ce retour en force ? Pas du tout ! Je suis la planification que j'avais prévue depuis le début de saison. Il y a une défaite, certes, mais je n'ai rien changé à ce que j'avais prévu pour les joueuses. Bien-sûr que mes joueuses n'oublient pas cette défaite mais pas au point d'en faire une fixation. Comment jugez-vous ce championnat au fil des journée ? Le championnat est relevé, c'est une certitude. Il faut rester vigilant et attentif. La moindre erreur peut coûter chère à la fin de la saison et, là encore, j'ai la chance d'avoir un groupe conscient de ce qui l'attend.
La fiche :
SMOC Saint-Jean-de-Braye - Montargis : 29-40.
Mi-temps : 14-17.
Buts. Pour Montargis : Abbas (4), Batangouna (6), Benniou (8), Delande (1), Faidine (3), Gobet (1), Gonnet (8), Hénnault (1), Mohier (3), Nion (5). Gardiennes : Dunis (17 arrêts), Bes (4 arrêts).
LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SPORTS SOUTIENNENT L'INFORMATION SPORTIVE !



Rejoindre les annonceurs du Connecté Sports ? Contact : Tél : 06 66 94 21 42
PUBLICITÉ
