Football - Régional 3 : Hamid Houri n'est plus l'entraîneur de l'ES Gâtinaise !


C'est désormais fini entre Hamid Houri et la section football de l'Entente Sportive Gâtinaise. Le coach de 49 ans a préféré mettre fin à sa collaboration sur le banc de l'équipe première évoluant en Régional 3 (poule B).


Arrivé en juin 2020, en remplacement de Nuri Gurel, Hamid Houri aura tenu moins de deux saisons à la barre technique de l'ESG. Motif de sa décision de rompre son engagement ? " J'abandonne mon poste d'entraîneur pour plusieurs raisons. J'ai soumis mes conditions de travail à la direction de la section football depuis septembre. Mais j'ai finalement eu l'impression q'ils préfèrent faire le contraire...", défend-il. Plusieurs réunions se sont enclenchées entre les deux parties. " Malheureusement, rien n'a changé...", regrette celui qui, par ailleurs, préservera son poste de travail en qualité de coordinateur sportif et administratif à l'Entente Sportive Gâtinaise omnisports. Et de conclure : " J'ai effectué une bonne préparation avec un groupe très motivé, solide. On a mis en place un projet ambitieux pour la saison... C'est dommage que mon objectif ne puisse pas aller jusqu'au bout...". L'ESG occupe actuellement la 11e place de la poule B en R3 (1 victoire, 3 nuls, 4 défaites).

Qui pour lui succéder ?

La direction de l'ESG aurait activé quelques pistes locales pour le remplacement de Hamid Houri. Le nom du futur entraîneur des Verts en Régional 3 sera en principe connu dans les jours à venir. À suivre...

 

PUBLICITÉ