Football - Régional 3 : ES Gâtinaise - Montargis (2), le derby, ce dimanche, à Dordives


Avec un match en moins, l'ES Gâtinaise accueillera, ce dimanche (14h30), à Dordives, l'équipe réserve de l'USM Montargis dans une confrontation où les deux formations tenteront d'engranger le maximum de points afin de s'éloigner de la zone rouge, dans la poule B en Régional 3.


Hamid Houri, le coach de l'Entente Gâtinaise, espère une réaction immédiate de ses protégés. " On a offert les trois points " cadeau " à Dampierre lors du dernier match (2-4). Pourtant, on était meilleur que l'adversaire. Donc, on n'a pas le droit à une nouvelle défaite...". L'ES Gâtinaise formation qui vise le maintien, pointe actuellement à la 9e place au classement, avec à la clé une victoire, un nul et deux défaites (4 points). " Ce match contre Montargis (2) n'a rien de particulier, pour moi. Il est comme les autres. L'objectif reste le même, à savoir ramasser le plus de points dans la première phase de ce championnat...", éclaire Hamid Houri. Celui-ci sera privé des services d'Eric Yabouk, Olivier Boulevard, Gaêtan Cariou et de Dady Koné.

Maxime Truffy, un retour aux sources...

Si cette opposition semble être classique pour Hamid Houri, ce ne sera pas le cas pour Maxime Truffy. En effet, l'actuel coach de la réserve de l'USM Montargis fera son grand retour à Dordives, où l'homme de 29 ans évoluait au poste de gardien de but... Avant qu'il ne s'installe, l'espace de quelques années, sur le banc de l'équipe fanion, parvenant à décrocher plusieurs montées successives. " Je n'y suis jamais retourné depuis mon départ. C'est le club de mes débuts. Et ça reste mon club de coeur au sein duquel j'ai construit beaucoup de choses...", appuie Maxime Truffy. Mais tout à l'heure, il sera appelé à oublier ses sentiments lorsque sa bande luttera pour laver l'affront après la déroute, à domicile, le 6 novembre, face à l'US Mer (1-3). Son équipe se trouve à la 10 place en R3, avec un total de trois déconvenues, un nul et un succès (4 points). " On est prêt. Et on n'a pas le choix d'y aller pour prendre des points...", prévient celui qui ne pourra pas utiliser, ce dimanche, Jordan Barcena et Meziene Salmi.

 

COMMUNICATION DE LA BRASSERIE DES GLACES

Pour réserver et plus d'informations, contacter le : 02 38 98 01 67