Football - Régional 1 : Amilly s'active sur le marché des transferts...

Les Amillois ont enregistré plusieurs nouvelles recrues en prévision de la saison prochaine. Le point. (Photos d'archives)
Un nom est particulièrement connu dans le monde footballistique local : Dylan Cardoso. Le jeune milieu de terrain de 23 ans, passé par le centre de formation du Toulouse FC, vu à Amilly lors de la saison 2020-2021, est désormais de retour dans le Gâtinais, après une aventure à Romorantin, en Loir-et-Cher.
Hedi Amghar de retour de Clermont...
L'autre belle opération des J3 Amilly : le retour de Hedi Amghar. En effet, le jeune attaquant de 18 ans avait rejoint en 2020 le centre de formation du Clermont Foot. Il évoluait, à cette époque-là, sous les couleurs d'Amilly, club qui l'avait recruté du FC Vallée de l'Ouanne.
Seydou Ba et les autres...
Autres recrues amilloises en Régional 1 : Seydou Ba (Montargis), Willy Zon (Bagneux/Nemours), Demba Coulibaly (SMOC Saint-Jean-de-Braye), Nzungizumuhoza (Le Havre), Elias Ondomesi Makiangi (Châteauneuf) et Adama Warna (Chaingy). " D'autres profils sont encore à l'étude...", précise Cédric De Carvalho, le coach des J3 Amilly. Et d'appuyer. " Le choix des joueurs correspond à des choix à dimension humaine, de travail et de cohésion d'équipe. Et ils apporteront du volume et de la force au projet de jeu... ".
Très peu de départs...
Amilly s'est séparé de Geoffrey Ernoult (FC Mandorais/R3), d'Abdessamad Khalil (arrêt) ainsi que Clarence Smith (Saran/U19 nationaux). Reprise des entraînements des coéquipiers de Saïd Khaïes, le 31 juillet.
LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SPORTS SOUTIENNENT L'INFORMATION SPORTIVE !



