Football – National 3 : Montargis a repris le chemin de l’entraînement…


L’USM Montargis version 2021-2022 a retrouvé, ce lundi soir, le chemin de l’entraînement. Pas moins de quinze joueurs, dont deux nouvelles recrues, se sont présentés à cette reprise de l’activité pour une campagne de préparation estivale qui s’étalera sur cinq semaines.


Les vacances sont désormais finies pour les poulains de Patrice Colas, le coach de l’USM Montargis, formation qui a officiellement lancé sa longue période d’intersaison en vue de la saison en National 3 qui débutera le 28 août prochain. Au programme de cette première journée de travaux : 40 minutes de footing et séance d’exercices physiques. Manquaient à cette prise de contact les trois recrues, Abou Thiam, Vicente Da Costa et Rudy Thalmensi. Sami Le Barbey ainsi que Samuel Asare, parmi les nouveaux visages de l’USMM, eux, étaient là (voir photo en dessous).



Six matches amicaux…

Les protégés de Karamba Souaré, l’entraîneur-adjoint, démarreront leur programme de matches amicaux, le 30 juillet, à Pithiviers (R1). Les coéquipiers de Bangaly Coulibaly accueilleront, deux jours plus tard, Brétigny, pensionnaire de National 3 (1 août). Puis, c’est la réserve de l’ESTAC Troyes (N3) qui fera le déplacement, le 8 août, à Montargis. S’ensuivront deux voyages à Sens (R1) et Linas (N3) respectivement le 11 et 14 août. Les Montargois concluront leur série de testes amicaux le 21 août, à domicile, face à Aubervilliers (N3). Avant de rentrer dans le vif du sujet de la compétition officielle, en N3, le 28 août.