Football - National 3 : Montargis à Montlouis pour bien démarrer l'année 2022...


Le championnat de National 3 reprendra ses droits ce week-end, avec à la clé le déplacement, ce samedi (19 heures), de l'USM Montargis au FC Montlouis, au cours d'une mission qui risque d'être laborieuse pour les jaune et bleu...


Cette équipe de Montlouis, cinquième au classement (4 victoires, 3 nuls, 3 défaites), balayée lors de sa dernière sortie en terres orlénaises (3-0), se doit de réagir, tout à l'heure, face à une formation montargoise, en plein doute au cours de ses dernières apparitions (11e, 2v, 3n, 5d). Fortement secoués le 11 décembre à Ouest-Tourangeau (4-1), les coéquipiers de Brice Montredon (en photo) vont " tenter d'aborder ce match de la meilleure manière possible, en démontrant une certaine solidité collective et jouer les coups à fond, dans le but de faire un meilleur résultat possible et débuter l'année positivement ", note Karamba Souaré, l'entraîner-adjoint. Celui-ci ne pourra pas compter sur les services de son frère et capitaine, Sékou Souaré, puisque le milieu de terrain local est sous le coup d'une suspension. Par ailleurs, l'attaquant Abou Thiam, éloigné des terrains depuis le 2 octobre (6 matches de suspension), effectuera son grand retour sur le terrain Emmanuel Petit, à Montlouis.

Le groupe : Bina (G), Ibrahim, Ouedraogo, Asare, Pierre-François, Bazzin, Kusama, Thorin, Touré, Mubiala, Linton, Da Costa, Akiana, Thiam, Coulibaly, Montredon.


 

PUBLICITÉ