Football – National 3 : Le match nul de Montargis à Déols décortiqué par Karamba Souaré…


Les Montargois, dominateurs à la pause, grâce à Bangaly Coulibaly, attaquant qui retrouve progressivement sa forme, ont, ensuite, dû subir le réveil des Déolois, eux qui parvenaient à corriger leur retard (1-1) avant qu’ils n’inversent la tendance (2-1). Puis, l’USM Montargis s’est employée en affichant de réelles intentions offensives… Et il a fallu attendre les dix dernières minutes de jeu pour que Brice Montredon, double buteur lors de la précédente journée face à la réserve de Châteauroux, matérialise la domination des siens en crucifiant le gardien d’en face (2-2). Une égalisation logique, aux yeux de Karamba Souaré, l’entraîneur-adjoint montargois.

Comment jugez-vous la prestation de votre équipe ?

C’était un match durant lequel chaque équipe a eu sa période de temps fort. La première mi-temps était pour nous, la deuxième pour l’adversaire.

Ce match nul laisse-t-il, tout de même, des regrets ?

Ce point laisse des regrets, oui et non. Oui, car nous devions plier le match dès la première période, avec le nombre d’occasions que nous avons loupées. Mais compte tenu de la tournure de la deuxième période, avec une mauvaise gestion de notre temps faible, et pas moins de cinq occasions manquées dès la reprise, les gars parviennent tout de même à revenir au score après avoir été menés à 5 minutes de la fin…

Comment les joueurs ont-ils réagi sur le plan physique ?

Sur l’aspect physique, les joueurs ont répondu présent et étaient très bien durant la partie. Nous retiendrons le fait de rester dans une dynamique positive.



 

COMMUNICATION DE LA BRASSERIE DES GLACES

Pour réserver et plus d'informations, contacter le : 02 38 98 01 67