Football – National 3 : Jordan Doré et Mavy Poos atterrissent à Amilly…


Guillaume Coquelin vient d’officialiser les arrivées de ses sixième et septième recrues estivales, en National 3. Il s’agit de Jordan Doré (à gauche sur la photo) et de Mavy Poos (à droite sur la photo). Amilly s’était déjà assuré les services de Gagny Kaita, Ilyes Serrou, Sami Breut, Fathi Boudouh ainsi que Luc Adoul.


Jordan Doré. Il débarque aux J3 Amilly en provenance de l’ASPTT Dijon (U19 nationaux). Ce milieu axial de 19 ans (1,70 m, 70 kg) avait côtoyé, l’espace de deux saisons, le centre de formation de l’En Avant Guingamp. Jordan Doré a également été vu chez les jeunes de l’AS Meudon et de Boulogne-Billancourt. « Je viens à Amilly pour m’affirmer, évoluer et aider l’équipe à vivre une belle saison. Je suis un joueur ambitieux… Je suis prêt pour ce challenge », a-t-il déclaré.


Mavy Poos. Cet attaquant de 24 ans évoluait, la saison passée, à Saint-Jean-le-Blanc, en National 3. « Il n’y a pas eu de saison, vu la situation sanitaire… », regrette-t-il. Mavy Poos (1,78 m, 75 kg) avait auparavant porté les couleurs d’Azay-Cheillé, en Régional 1. « Amilly est un bon choix. Je veux franchir un cap… », a-t-il réagi.