Football - National 3 : Baresi et Thalmensi quittent Montargis...


Baresi Ndeon (à gauche) et Rudy Thalmensi (à droite) ne font plus partie de l'effectif de l'USM Montargis (N3). Les deux joueurs ont choisi d'autres destinations. Au grand dam de la direction gâtinaise.


Rudy Thalmensi a surpris les dirigeants de Montargis en leur annonçant " via un texto " sa décision de s'engager au profit du Gazélec Football Club Ajaccio, formation de National 3. Pourtant, le milieu défensif de 21 ans, recruté en juin dernier en provenance du C'Chartres (N2, N3), avait signé un contrat d'apprentissage avec le club montargois. " Son contrat devait démarrer début août...", précise Patrice Colas, le coach de l'USMM. Celui-ci préfère ne pas commenter ce départ " un peu trop surprenant " de Rudy Thalmensi. " Je n'ai même pas envie d'en parler...", glisse amèrement le technicien gâtinais. Le club corse aurait proposé un contrat fédéral à celui qui n'aura finalement disputé aucun match sous les couleurs de Montargis. Le Connecté a tenté de joindre Rudy Thalmensi. En vain.

Baresi Ndeon, direction... l'Espagne

Autre départ " surprise " de Montargis : Baresi Ndeon. Le défenseur central de 25 ans avait débuté la préparation estivale avec ses coéquipiers à l'USM Montargis. Mais celui qui évolue sous le maillot de la formation gâtinaise depuis deux ans a choisi de filer à l'étranger. Baresi évoluera dans un club de 4e division espagnole.