Football - N3 : Terrible conclusion pour Montargis face à Ouest-Tourangeau

Quelle désillusion pour les joueurs de Patrice Colas, battus dans les derniers instants de la partie, ce samedi, à domicile, face à Ouest-Tourangeau (1-2).
Pourtant, l'USM Montargis aurait largement pu décrocher un sixième succès, cette saison, elle qui s'était offert près de cinq réelles opportunités, mais l'imprécision a une nouvelle fois frappé dans le rang des jaune et bleu. Ce sont les Tourangeaux qui dominaient au score, aidés par la bourde de Géraldo Bina, le gardien local (22e, 0-1). Les Montargois changeaient ensuite leur fusil d'épaule et se mettaient enfin au travail en accentuant leurs incursions offensives. Et le résultat allait bien évoluer puisque Thiam, à la réception d'un centre de Nzeza, remettait les pendules à l'heure du pied gauche (30e, 1-1). À la 44e minute, Pierre-François touchait la transversale d'une superbe frappe.
Des Montargois archi-dominateurs...
Après la pause, Montargis donnait des sueurs froides à l'arrière-garde adverse. Les occasions se succédaient côté local, Tel l'énorme loupé de Kaimba, lequel voyait sa reprise de la tête repoussée par le poteau puis la transversale (48e). Nzeza et Montredon multipliaient les assauts... En vain. Pire, à la 88e minute, sur un contre, Ouest-Tourangeau semait le trouble dans le camp local (1-2). La consternation était à son comble. Terrible fin pour Ali Bazzin et consorts.

