top of page

LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SOUTIENNENT L'INFORMATION LOCALE !

Pub WEB Connecté Sport_v2.jpg

Football - N3/R1/D1 : Montargis sombre, Amilly se rebiffe, Villemandeur craque...


En National 3, l'USM Montargis a lourdement chuté sur le terrain de Saran. En Régional 1, Amilly se refait une santé à domicile. En D1 départementale, le FC Mandorais craque sévèrement face à la réserve de Châteauneuf (photo d'archives).


National 3. Montargis comptait confirmer son retour aux affaires après une victoire et un match nul (Orléans et Avoine/Chinon). Objectif raté pour les poulains de Patrice Colas, eux qui, pourtant, avaient la possibilité de bien démarrer ce match, à Saran, en gâchant un penalty par Sami Le Barbey. Les Saranais semblaient ensuite avoir trouvé les ressources nécessaires pour aller sanctionner très sérieusement la maladresse de l'équipe de Montargis. En effet, les coéquipiers de Sekou Souaré ont subi le réalisme déterminant de leur adversaire en craquant à quatre reprise. Le but montargois était l'œuvre de Bangaly Coulibaly. Score final : 4-1. Montargis accueillera la réserve de Chartres, le 18 mars prochain.


Régional 1. Les Amillois ont décroché, devant leur public, un succès très important pour la suite de ce championnat. Parce que les hommes de Cédric De Carvalho lorgnent toujours sur une éventuelle montée en N3, eux qui pointent au pied du podium en R1. Lors de cette confrontation face à Contres, Amilly a réussi à faire la différence grâce à un doublé inscrit par Bertrand Konaté (2-0). Prochain rendez-vous en R1 des coéquipiers d'Aït-Bahadou le 18 mars sur le terrain du FC Déols.


D1 départementale. En déplacement sur le terrain de la réserve de Châteauneuf, le FC Mandorais, le leader en D1 départementale, a sévèrement reçu une claque en s'inclinant sur le score de 4-0. Renforcés par certains éléments de l'équipe première évoluant en N3, les réservistes castelneuviens se sont montrés extrêmement efficaces face à la formation de Villemandeur, qui reste, toutefois, en tête du classement de ce championnat de D1 du Loiret. Le FC Mandorais reçoit, le 19 mars, le FCVO au cours d'un derby qui s'annonce prometteur.

 

LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SPORTS SOUTIENNENT L'INFORMATION SPORTIVE !









Rejoindre les annonceurs du Connecté Sports ? Contact : Tél : 06 66 94 21 42


PUBLICITÉ

Capture d’écran 2023-09-08 à 09.05.01.jpg
Capture d’écran 2023-09-09 à 10.53.07.jpg
Capture d’écran 2023-09-08 à 09.08.46.jpg
bottom of page