Football - L'ESG se réunira pour définir la sanction à l'encontre de l'agresseur de l'arbitre...

C'est un Grégory Séjor (en photo à gauche) extrêmement " déçu " que nous avons pu joindre ce mardi. Le président de l'Entente Sportive Gâtinaise revient sur l'agression d'un arbitre, dimanche, sur le terrain de Dordives.
" J'ai appris la mauvaise nouvelle alors que je me trouvais avec les U17 à Orléans. J'étais forcément énervé, remonté contre ce geste qui ne donne pas une bonne image du club...", peste Grégory Sejor. Rappel des faits : lors d'une rencontre de Coupe du Loiret, entre l'ESG et Olivet, un joueur de l'Entente s'en est pris physiquement à Burak Tuncer, l'arbitre, obligeant ce dernier d'arrêter le match à la 25e minute." C'est inadmissible ! ", lance le premier responsable de l'ES Gâtinaise.
Sanctionné mardi prochain...
Les membres du bureau de l'ESG se réuniront, selon Grégory Sejor, mardi prochain. " On discutera de la nature de la sanction. Je préfère ne pas faire les choses dans l'urgence. On prendra la décision avec la concertation du bureau ". Et de conclure. " On attend également un retour du district pour être fixé...".
LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SPORTS SOUTIENNENT L'INFORMATION SPORTIVE !
Rejoindre les annonceurs du Connecté Sports ? Contact : Tél : 06 66 94 21 42