Football - D1 du Loiret : Le FCVO veut sauver sa saison ce dimanche à Saran

Les joueurs du FC Vallée de l'Ouanne n'ont pas d'autre alternative ce dimanche que la victoire sur le terrain de l'équipe 3 de Saran (15 heures). . Enjeu principal pour les hommes de Pierre Houdeau : le maintien en D1 départementale.
Six descentes en D1 du Loiret. Le FCVO, 6e au classement (sur 12), est sous le coup de la menace. Et le match de cet après-midi revêt un caractère capital pour les coéquipiers de Théo Louault. Pierre Houdeau, le coach du FCVO, le confirme.
Quel scénario peut-il se présenter pour le FCVO lors de cette ultime journée ?
Nous irons à Saran avec l'ambition de gagner pour assurer nous mêmes notre maintien. Nous sommes déjà assurés de finir 6e ou 7e, sachant que la 7e place pourrait être synonyme de descente... Nous allons également suivre attentivement le match de beaugency en R3. Le maintien, vous y croyez ? Toute l'équipe y croit. On connaît nos qualités et les ingrédients qu'il va falloir mettre pour aller chercher un résultat à Saran, qui est une équipe très difficile à battre chez elle. Quels sont vos regrets pour cette saison ?
L'objectif était de finir mieux classé que l'année dernière et ce n'est pas le cas. Donc forcément, c'est une déception. On a également perdu trop de matches sur des scores à 1-0 ou avec 1 but d'écart, à cause du manque de réalisme devant le but ou d'erreurs défensives de notre part. C'est très frustrant de savoir qu'on aurait pu être mieux classé.
LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SPORTS SOUTIENNENT L'INFORMATION SPORTIVE !



