Football - Coupe du Loiret : Amilly fait respecter sa suprématie face à l'US Châlette

Logique respectée ce dimanche du côté du stade Auguste-Delaune, lorsque les Amillois (R1) se sont logiquement imposés face à l'US Châlette, équipe de D1 départementale, soit trois divisions en-dessous (1-3). Amilly se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe du Loiret.
Pourtant, ce sont les Châlettois de Vicente Da Costa, le coach, qui annonçaient la couleurs d'entrée lorsque le capitaine Bouziat trompait la vigilance d'Ouzaid, le gardien des J3 Amilly (7e, 1-0). La réaction des hommes de Cédric De Carvalho, l'entraîneur des J3, ne se faisait guère attendre. D'abord, en exerçant un gros pressing sur la défense châlettoise, grâce notamment au remuant Khaïes. La domination amilloise se convertissant en égalisation juste avant la pause, par le biais, justement, de Khaïes, reprenant du pied le corner d'El Fidahi (1-1, 43e).
Amilly fait parler son réalisme...
Les Amillois appuyaient sur l'accélérateur au retour des vestiaires. Et cette tendance allait bientôt coûter le deuxième but aux Châlettois, grâce au virevoltant latéral droit d'Amilly El Fidahi (1-2 : 58e). S'ensuivra un penalty obtenu par Camara et transformé par Thiam (1-3 : 66e). Ce même Thiam reviendra à la charge pour dompter le gardien châlettois (1-4 : 74e). Lucas Da Costa en remettra une couche pour aggraver la marque (1-5 : 76e). Score final (1-5). Logique.

LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SPORTS SOUTIENNENT L'INFORMATION SPORTIVE !

Rejoindre les annonceurs du Connecté Sports ? Contact : Tél : 06 66 94 21 42