top of page

LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SOUTIENNENT L'INFORMATION LOCALE !

Pub WEB Connecté Sport_v2.jpg

Distinction – Daniel Beaulier et Jean-Michel Vincent médaillés de la jeunesse et des sports…


Daniel Beaulier (athlétisme/Amilly) ainsi que Jean-Michel Vincent (boxe/Villemandeur) ont été honorés ce jeudi 6 juillet à la préfecture d’Orléans.


En effet, plusieurs sportifs loirétains ont reçu des distinctions des mains de Régine Engström, la préfète de la région Centre-Val de Loire. Parmi eux : Michel Chagnoux, l’entraîneur du Ring giennois, lui qui s’est vu attribuer la médaille d’or de la jeunesse et des sports.


Daniel Beaulier (médaillé d’or). L’homme de 69 ans totalise près de soixante années de bénévolat. Aux J3 Amilly athlétisme, où il fut secrétaire, entraîneur, président, arbitre national, Daniel Beaulier est considéré, aujourd’hui, comme une référence d’engagement associatif. L’ancien président du comité du Loiret d’athlétisme a été décoré en or, ce jeudi 6 juillet ; une médaille de la jeunesse et des sports qui ne souffre d’aucune contestation.


Jean-Michel Vincent (médaillé d’argent). L’homme de 65 ans ne jure que par son sport préféré : la boxe. Son engagement associatif remonte à loin…Très loin. « C’est ma 46e licence, cette année », sourit l’actuel entraîneur du Ring mandorais. Jean-Michel Vincent ne ménage pas ses efforts pour « faire tourner » la structure mandoraise. « Accompagner les jeunes et moins jeunes dans la pratique du noble art », confie le coach de Loïc Tajan, l’ancien champion de France professionnel (poids coqs). « Oui, je ressens de la fierté d’avoir reçu cette médaille d’argent. Elle est pour moi, pour ma famille qui fait énormément de sacrifices, pour le club et tous les bénévoles », conclut Jean-Michel Vincent.


 

LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SPORTS SOUTIENNENT L'INFORMATION SPORTIVE !









PUBLICITÉ

Capture d’écran 2023-09-08 à 09.05.01.jpg
Capture d’écran 2023-09-09 à 10.53.07.jpg
Capture d’écran 2023-09-08 à 09.08.46.jpg
bottom of page