Boxe - Tajan retrouvera le ring, le 1er avril, au gymnase de Villemandeur ou au Chateau-Blanc...

Information le Connecté. Loïc Tajan remontera sur le Ring, le 1er, avril 2023, lors d'un gala qui sera organisé par le Ring mandorais, son club. Le lieu : le gymnase de Villemandeur ou le Complexe sportif du Château-Blanc.
C'est Jean-Michel Vincent qui le confirme. " Oui, nous préparons une soirée qui permettra au public de retrouver nos boxeurs...", confie l'entraîneur du Ring mandorais. Loïc Tajan fera office, logiquement, de tête d'affiche. Quelle sera la nature de la ceinture convoitée, ce soir-là, pour le boxeur de 31 ans ? " David Musset (l'agent de Tajan) a relancé l'EBU pour disputer un titre de l'union européenne ou un championnat d'Europe. Sinon, ce sera probablement pour le titre WBF, afin que Loïc améliore son classement mondial...", précise Jean-Michel Vincent.
" Les retrouvailles avec mon public... "
Contacté par le Connecté, Loïc Tajan ne cache pas son sentiment de remonter sur le Ring, après sa défaite, en novembre, face au Mexicain Rosendo Guarneros, à Nantes, lors de la défense de son titre intercontinental IBA (poids coqs)." Les retrouvailles avec mon public, ce serait sympa...", a réagi Loïc Tajan (7v, 2d, 1 no contest). L'identité de son adversaire le 1er avril prochain ? " On y travaille ", à répondu Jean-Michel Vincent. Lequel annonce. " Lors de ce gala, il y aura trois voire quatre combats pros et quelques combats amateurs...". Une belle soirée à l'horizon.
LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SPORTS SOUTIENNENT L'INFORMATION SPORTIVE !


Rejoindre les annonceurs du Connecté Sports ? Contact : Tél : 06 66 94 21 42
PUBLICITÉ

