top of page

LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SOUTIENNENT L'INFORMATION LOCALE !

Pub WEB Connecté Sport_v2.jpg

Boxe - Le Mandorais Loïc Tajan boxera au Zénith de Nantes, le 29 janvier...


Loïc Tajan, le boxeur professionnel des poids coqs (6 victoires, 1 défaite), montera sur le ring, le 29 janvier 2022. Ce sera au Zénith de Nantes, au cours d'un gala XXL organisé par David Musset, l'agent du boxeur mandorais. En tête d'affiche de cette soirée : le combat pour le titre mondial IBA entre David Papot, le licencié du Boxing club baulois, face au Russe Magomed Madiev.


L'adversaire de Loïc Tajan sera connu dans les semaines à venir. " Nous avons mené des négociations avec des agents. Je préfère rester discret sur la qualité et l'identité des prétendants...", défend David Musset. Et de souffler un court indice : " Il y a des pistes nationales et internationales...". Une piste italienne serait la plus plausible. Le dernier combat du licencié de 30 ans remonte au 11 juin dernier, à Guérande (Loire-Atlantique). Ce soir-là, le Mandorais avait enlevé la ceinture internationale IBA aux dépens du Colombien Anuar Salas (arrêt arbitral).


" Je me réjouis que Loïc (Tajan) puisse reprendre le chemin des galas. Je me réjouis, également, de la confiance qui existe entre lui et David (Musset, son agent)...", estime Jean-Michel Vincent (ci dessus en photo avec Loïc Tajan), l'entraîneur de Loïc Tajan. Pour quelle ceinture ? " Nous ne savons pas, pour l'instant. Tout est possible ", répond David Musset.

 

PUBLICITÉ




PUBLICITÉ

Capture d’écran 2023-09-08 à 09.05.01.jpg
Capture d’écran 2023-09-09 à 10.53.07.jpg
Capture d’écran 2023-09-08 à 09.08.46.jpg
bottom of page