Football – Le nouveau président de l’USM Montargis sera élu la semaine prochaine


L’assemblée générale de l’USM Montargis s’est tenue ce jeudi soir au club house du stade Maurice-Béraud. Un nouveau comité directeur a été élu, en attendant l’élection du président, la semaine prochaine.

Seule la liste menée par Alain Delas, l’actuel président, était en lice pour prendre les commandes du navire du club montargois. Le nouveau comité directeur de l’USMM est composé de quinze membres. Parmi eux, l’on note le nom de Jean-Pierre Door et les retours à la maison de Damien Lubac, l’ancien président et de Julien Dubois, l’ex coach des seniors. Les rapports, moral et financier, ont été validés au cours de cette assemblée générale. Et ce, sous les yeux de Dominique Delandre, l’adjoint aux sports et à la jeunesse à la ville de Montargis. Lequel a tenu à rappeler les engagements de la municipalité. « On essaiera de vous soutenir au maximum. Nous avons des perspectives à atteindre, à l’image de notre candidature pour que le stade Maurice-Béraud soit retenu en centre de préparation pour accueillir une délégation internationale aux JO 2024 », a-t-il déclaré. Bref, le comité directeur choisira, la semaine prochaine, lors d’une réunion, un nouveau président pour diriger les affaires de l’USMM. « D’ici là, face à d’éventuelles urgences à gérer, le comité directeur prendra de façon collective les décisions… », précise la direction actuelle.

Le comité directeur : Christelle Lardier, Peguy Thaillandier, Thibault Charles, Frédéric Châtillon, Wilfried Dentz Guedon, Alain Delas, Jean-François Dépée, Jean-Pierre Door, Julien Dubois, Mickaël Frisch, Thomas Godeau, Damien Lubac, Serge Michoux, Georges Oliveira, Philippe Renard.

PUBLICITÉ