Pour la semaine du goût, les élèves de l'école hôtelière en démonstration, et prêts à vous accue

Des élèves de 1ère "Science et technologie de l'hôtellerie et restauration" du groupe scolaire Saint-Louis de Montargis étaient en démonstration mercredi matin au marché Girodet à l'occasion de la semaine du goût. Les passants ont pu tester quelques préparations, de quoi émoustiller les papilles et pourquoi pas de donner l'envie de prendre rendez-vous pour une véritable découverte gastronomique, un midi ou un soir, au restaurant d'application de l'école.
Mode d'emploi ci-dessous.
(Sur la photo, de gauche à droite : Silviano Oliveira, Yohan Benguigui (professeur de cuisine), Chloé Rebillon, Léna-Marie Lambert, Didier Voglevette (responsable section hôtelière), Alexandre Mazurowski, Pierre-Henri Nolin)
Pour l’année scolaire 2020/2021, le restaurant sera ouvert :
Pour le déjeuner
mardi, mercredi, jeudi, vendredi.
2 formules selon les jours : → une formule avec service gastronomique au prix de 16 € arrivée entre 12h05 et 12h15
→ une formule à 2 plats avec verre de vin ou eau en service brasserie au prix de 9 € arrivée entre 12 h 05 et 12 h 30 (service garanti en une heure)
Pour le dîner
vendredi pour certains événements (soirées à thème…). → arrivée entre 19h05 et 19h15
Dans l’intérêt des élèves ainsi que pour des raisons pédagogiques, il faut respecter les horaires de service... En effet les élèves doivent retourner en cours d’enseignement général après le service.
Comment réserver une table ?
Par téléphone ou par mail :
Les réservations téléphoniques se font uniquement
de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 30 du lundi au vendredi
Au 02.38.95.06.34 ou 06 87 48 64 58, vous serez alors en relation avec un élève, un enseignant ou le responsable de pour prendre votre réservation.
En dehors de ces horaires vous pouvez réserver par mail à l’adresse suivante : restaurant@saintlouis-montargis.fr, en laissant vos nom, coordonnées téléphoniques obligatoires, la date de réservation et le nombre de couverts à réserver
Pour les réservations de groupes
Prendre contact avec monsieur Didier Voglevette (Directeur Délégué aux Formations Professionnelles et Technologiques) par téléphone 06.87.48.64.58 ou par mail à l’adresse suivante : chefdetravaux@saintlouis-montargis.fr
PUBLICITÉ
