Officiel : Le combat Loïc Tajan – Anthony Chapat, le 10 octobre, à Gien, tombe à l’eau !

25/09/2020

Il fallait s’y attendre. C’est désormais officiel. Le gala de Gien prévu le 10 octobre n’aura pas lieu. C’est Michel Chagnoux, l’organisateur, qui a communiqué, ce vendredi 25 septembre, cette mauvaise nouvelle. La faute au Covid-19. (Photo d'archives)

 

Décidément, les temps sont durs pour les clubs sportifs, contraints de subir les conséquences de cette épidémie qui ne cesse de provoquer des ravages sur son passage. Bref, le dernier en date : le gala de boxe de Gien. C’est annulé ! Décision définitive. Du coup, l’explication Anthony Chapat (USM Montargis) – Loïc Tajan (Ring mandorais) est une nouvelle fois remise. La ceinture de champion de France de boxe professionnelle des poids coq restera, donc, rangée au placard. La dernière mesure gouvernementale limitant le nombre de 30 personnes dans les salles aura précipité cette annulation devenue inéluctable. « La décision a été prise en concertation avec les membres du bureau du club et la municipalité. Il est impossible d’organiser un tel événement dans de telles conditions. C’est dommage pour les amateurs de boxe… », regrette Michel Chagnoux, l’organisateur du Ring Giennois.

Cette réunion giennoise devait accueillir quatre combats professionnels et cinq chez les amateurs. Le duel Tajan – Chapat était programmé au mois de mars dernier, mais le Covid-19 avait empêché la tenue cette empoignade. Bref, le titre de champion de France dans cette catégorie des poids coq (boxe professionnelle) demeure vacant. Une situation inédite pour la boxe française. Vivement la fin de l’épidémie… 

 

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
Visuel_le_connecté.jpg
VISUEL CODE'N'GO .jpg
Capture d’écran 2020-08-31 à 14.22.45.
Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr