National 3 : L’USM Montargis s’incline à domicile face à Tours (0-2)

05/09/2020

Les Montargois ont concédé, ce samedi soir, leur deuxième défaite en National 3, en chutant sur leur terrain synthétique face au Tours FC (0-2). 

 

Défaits sur le terrain de la réserve du C’Chartres lors de la 1re journée, les jaune et bleu ont une nouvelle fois raté leur sortie, ce samedi 5 septembre, en subissant la loi du Tours FC, formation qui a réussi à se racheter après son semi-échec, à domicile, lors du démarrage du championnat face au FC Saint-Jean-le-Blanc (1-1).

 

« Je suis déçu. L’investissement était à la hauteur. On était dans le vrai, mais pour gagner il faut marquer des buts. On a eu des opportunités… », a réagi Patrice Colas, le coach montargois. Ses joueurs se sont, en effet, procurés des occasions. Mais ni Jodinel Nzeza (14e) ni Philippe Bahenda (29e) ne parvenaient à concrétiser leurs assauts, en première mi-temps qui a été marquée par sa pauvreté en termes d’animation offensive des deux côtés. Au retour des vestiaires, ce sont les locaux qui se montraient le plus dangereux, notamment par Philippe Bahenda (55e) et Jodinel Nzeza (59e). Mais un homme allait bientôt mettre fin à la dynamique locale, Brahim Mahamat, l’attaquant tourangeau qui, à lui seul, réussissait à profiter des largesses défensives montargoises pour sceller définitivement le sort de ce match (68e, 89e). Montargis s’inclinait au final sur le score de 0-2. « On a eu une semaine très compliquée avec des cas de Covid. On repart victorieux de Montargis. Je suis fier de mes joueurs… », a déclaré Nourredine El Ouardani, l’entraîneur du Tours FC.

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
Visuel_le_connecté.jpg
VISUEL CODE'N'GO .jpg
Capture d’écran 2020-08-31 à 14.22.45.
Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr