top of page

LES ANNONCEURS DU CONNECTÉ SOUTIENNENT L'INFORMATION LOCALE !

Pub WEB Connecté Sport_v2.jpg

À Montargis, on peut retourner au théâtre le 6 septembre avec la pièce "Tu rentres quand du Pan


La salle des fêtes de Montargis accueillera dimanche 6 septembre 2020, les comédiens de la pièce de théâtre « Tu rentres quand du Panama ? » que sont Philippe Risoli, Loïse de Jadaut, Dominique Lacoste, entre autre. Initialement programmée le 15 mars dernier, mais annulée à la dernière minute en raison de la pandémie qui frappait la France, les artistes viendront nous interpréter le dernier acte de la neuvième saison « Un dimanche au théâtre » proposée par la ville de Montargis et appréciée par des spectateurs de plus en plus nombreux et fidèles chaque année.

Les spectateurs sont invités à se présenter dès 13h30 à la salle des fêtes (1 rue F. Roosevelt à Montargis) où tout sera mis en œuvre par l’équipe technique sur place pour accueillir le public dans le respect des règles sanitaires.

Il est à rappeler que le port du masque est obligatoire !

Des places seront proposées à la vente sur place, n’hésitez pas à faire le déplacement pour participer à un moment de convivialité.

Tarifs : de 22 à 32 €uros

Le pitch :

Un mari qui trompe sa femme avec une artiste peintre, qui elle–même le trompe avec un bel italien expert en œuvre d’art, qui lui-même la trompe avec son jeune associé, il y a de quoi perdre la tête !

Au panama on dissimule son argent, mais là, comment va-t-on pouvoir dissimuler tous ces mensonges ?

Pour un rendez-vous théâtral post-confinement c’est un coup de soleil, de rire et de bonne humeur dans la plus pure tradition du boulevard.

Mise en scène de Xavier Letourneur

Musique de Jean-Philippe Lajus

PUBLICITÉ

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2023-09-08 à 09.05.01.jpg
Capture d’écran 2023-09-09 à 10.53.07.jpg
Capture d’écran 2023-09-08 à 09.08.46.jpg
bottom of page