National 3 : L’USM Montargis, la frustrante première sortie à Chartres (1-0)

Les Montargois, pour leur entrée en lice en National 3, se sont inclinés, ce dimanche après-midi, sur le terrain de la réserve du C’Chartres (1-0). Pourtant…
« Mon équipe méritait, au minimum, le match nul. Mais on n’a pas su concrétiser nos occasions. On s’est montré timide devant un adversaire qui a été réduit à dix en deuxième mi-temps. Je suis déçu, bien évidemment. Maintenant, il faudra se remettre au travail pour préparer le prochain match… », a réagi Patrice Colas, le coach montargois. Les Chartrains réussissaient à tromper la vigilance de la défense de la formation gâtinaise à une minute de la fin de la première manche (1-0, 44e). « On a encaissé un but que l’on aurait pu éviter… », souligne l’entraîneur de l’USMM. Lequel explique que son groupe « avait bien entamé la deuxième mi-temps en se procurant quelques occasions… ». Et tout en soulignant que les Chartrains ont opté, après avoir été réduit à dix, à faire bloc autour de leur gardien et d’opter pour des contres. L’USM Montargis a dominé les débats, mais sans pour autant parvenir à se remettre sur les bons rails. Score final : 1-0. Les Montargois lorgnent désormais sur la réception du Tours FC (terrain synthétique), leur adversaire lors de la 2e journée de N3, le 5 septembre prochain (18 heures).
PUBLICITÉ
Posts similaires
Voir toutLes Montargois (N3) ont livré leur dernière sortie amicale, ce mercredi soir, en allant s’imposer sur le terrain de Sénart-Moissy,...