À Pressigny-les-pins, "Vallées gâtinaises" vous fait découvrir les producteurs locaux à l'occasion du festival Label Valette.

 

Le village des Vallées Gâtinaises est pour la première fois sur le Festival Label Valette de Pressigny-Les-Pins de 14h à 20h. Vincent Rigler Beaudenon et Noémie Perrier (sur la photo) sont les deux fondateurs de « Vallées Gâtinaises », une marque conçue pour développer l’image Touristique des Vallées de la Cléry, de l’Ouanne & du canal de Briare sur les vacances à vélo, les randonnées à thèmes, leurs artisanats et leurs produits locaux.

 

Durant le festival vous découvrirez un village de producteurs et d’artisans locaux, avec les offices de tourisme du territoire, pour vous donnez l’envie de revenir ou de découvrir le « Made in Gâtinais » autrement.

 

Et aussi samedi, à partir de 14h15, sur le village Vallées Gatinaises du Label Valette Festival, séance découverte Yoga pour tous. Inscription sur le stand Vallées Gatinaises. Ou comment se détendre après un moment de culture et avant un concert...

 

 

PUBLICITÉ

 

 

 Contact par mail du service commercial :

servicecommercial@leseditionsduconnecte.fr

 

Et par Téléphone : 06 66 94 21 42

Pour découvrir et feuilleter en numérique le numéro de juin :

https://www.leconnecte.fr/tout-pres-tout-proche-gatinais

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
FLP 45.jpg
Capture d’écran 2020-09-14 à 11.36.55.
Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr