Amilly et Guillaume Coquelin prêts pour créer la sensation, samedi, en Coupe du Centre

22/08/2020

Amilly – Ouest-Tourangeau, le rendez-vous est donné pour ce samedi 22 août. Il s’agit, là, de la finale de la Coupe du Centre. Elle se négociera sur le terrain du stade Georges-Clériceau, à Amilly (17h30). Les Amillois croient, dur comme fer, en leurs chances. 

 

Deux formations de National 3 se disputeront ce fameux trophée. Amilly, le promu, donnera, donc, la réplique à Ouest-Tourangeau, formation qui attaquera, dans moins de dix jours, sa 4e année en N3. « Nous affronterons un adversaire de taille, une grosse équipe… », juge Guillaume Coquelin, le coach amillois. « Mais sans pour autant partir en victimes expiatoires. Nous avons nos arguments à faire valoir. Nous avons effectué sept semaines de préparation. On a travaillé dur. Je sens que mes joueurs veulent se donner à fond. Ils sont prêts… », ajoute l’entraîneur des J3. Certes, ce ne sera certainement pas le match de l’année, soutient-on du côté d’Amilly. « Nous jouons chez nous, devant notre public. Il faut savoir titiller l’adversaire. On le fera », promet Guillaume Coquelin. 

 

« Gagner cette Coupe et ne pas lâcher en championnat »

 

« Si on arrive à gagner cette Coupe, il faudra que les joueurs restent concentrés en championnat. Je ne tolèrerai pas un relâchement. Si on la perd, cela pourra nous servir pour la saison. Je ne voudrai pas de coup d’arrêt… », explique le technicien amillois. Lequel affirme disposer de « quelques infos de Ouest-Tourangeau ». Côté effectif, les Amillois seront privés des services de Linton, Barrique, Djedje et Diallo. Guillaume Coquelin en est convaincu : « J’ai une équipe soudée, solidaire. L’état d’esprit est sain. J’ai confiance en mes joueurs… », dit-il. Dans quelques heures, les J3 Amilly pourront, à juste titre, compter sur un 12e homme : le public. 

 

Testés négatifs…

 

La ligue a imposé des tests de dépistages 72 heures avant le déroulement de cette rencontre. C’est fait. Amilly et Ouest-Tourangeau ont joué le jeu. Aucun joueur des deux formations n’est testé positif. Tout est ok pour une finale qui s’annonce brûlante. 

 

Le groupe amillois :

Ravalet (G) - Tavernier (G) – Ait-Bahadou – Ennadi – Azevedo - - Ngaze – Da Costa – Lah – Ernoult – Khalil – Thiam – Mazikou – Karamoko – Reindorf – Normand – Khaies.

 

 

 

PUBLICITÉ

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
Visuel_le_connecté.jpg
VISUEL CODE'N'GO .jpg
Capture d’écran 2020-08-31 à 14.22.45.
Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr