Les travaux du terrain du stade Maurice-Béraud, à Montargis, ont débuté cette semaine !

15/08/2020

C’est donc parti pour plusieurs semaines de travaux du côté du terrain d’honneur, à Montargis. « Un ouf de soulagement pour le club… », commente Alain Delas, l’actuel président de l’USM Montargis.

 

Cette pelouse a énormément souffert ces dernières années, provoquant fréquemment des arrêtés municipaux interdisant son utilisation, compte tenu de son impraticabilité en période hivernale. « Le terrain a souvent eu beaucoup de mal à absorber et ne récupère pas très bien… », explique Alain Delas. Les tracas du premier responsable de l’USM Montargis vont bientôt se terminer, puisque la municipalité vient de donner le feu vert pour le démarrage des travaux. L’entreprise choisie pour la mise en forme du terrain d’honneur du stade Maurice-Béraud a, en effet, effectué ses premières interventions cette semaine. « Le but est de donner une meilleure qualité de drainage à ce terrain… », explique Alain Delas. Et ce n’est pas tout !

 

« Nous avons également un souci au niveau de la tribune. Une entreprise procédera à sa restauration pour mieux assurer la sécurisation et la consolidation de cette tribune, notamment au niveau des garde-corps et autres… ». Et de lui redonner, à juste titre, un coup de jeune.

 

Le terrain d’honneur du stade Maurice-Béraud, à Montargis, devrait être opérationnel pour accueillir la rencontre USMM – J3 Amilly comptant pour la 3e journée du championnat de National 3 (26 septembre). Les Montargois disputeront les deux premières journées, en N3, respectivement à Chartres (2), le 30 août, et Avoine-Chinon, le 12 septembre. 

 

 

PUBLICITÉ

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
FLP 45.jpg
Capture d’écran 2020-09-14 à 11.36.55.
Please reload

En savoir plus sur lec onnecté.fr