Football – Finales régionales à Amilly (22 août) : Tests de dépistage obligatoires 72 heures avant les matches

13/08/2020

Joueurs, entraîneurs, dirigeants, délégués, ils seront tous dans l’obligation de passer un test de dépistage 72 heures avant les finales régionales, le samedi 22 août, à Amilly.


Antonio Teixeira est ferme. « Nous sommes responsables de ces finales. Nous nous devons de veiller pour que ces finales se passent dans le respect des mesures instaurées par les instances pour faire face à cette pandémie… », appuie le président de la ligue du Centre. Deux finales seront attendues du côté du stade Georges-Clériceau, à Amilly (22 août) : Amilly – Ouest-Tourangeau (Coupe du Centre seniors) et C’Chartres – EB Saint-Cyr-sur-Loire (Coupe du Centre U18). La ligue du Centre a demandé aux clubs concernés de procéder à des tests de dépistage. Les quatre équipes doivent rendre leur « verdict », au plus tard, 72 heures avant le samedi 22 août. « Nous voulons que toutes les personnes inscrites sur les deux feuilles de matches soient testées… », explique Antonio Teixeira. Dans un autre registre, chaque spectateur franchissant la porte du stade Georges-Clériceau, à Amilly, doit impérativement porter un masque. « Le masque sera également obligatoire en tribune. Il y aura un siège sur deux. Le placement debout est strictement interdit… », éclaire le premier
responsable de la ligue du Centre. Deux agents de sécurité seront présents, ce jour-là. « Les services d’ordre et la mairie d’Amilly ont été informés. Les vestiaires du stade d’Amilly seront désinfectés… », souligne Antonio Teixeira, président qui sera absent lors de ces finales. « Pour souffler un peu… », sourit l’homme de 59 ans.

 


 

PUBLICITÉ

 

 

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
Visuel_le_connecté.jpg
VISUEL CODE'N'GO .jpg
Capture d’écran 2020-08-31 à 14.22.45.
Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr