Officiel : Alain Blaser nouvel entraîneur de La Fraternelle Nogentaise (D3) !


C’est fait, Alain Blaser est le nouvel entraîneur de Nogent-sur-Vernisson, en D3 départementale. L’homme de 62 ans a accepté d’intégrer ce club pour viser un objectif bien défini : la montée en D2 du district du Loiret.

Alain Blaser, écarté de la barre technique du FC Vallée de l’Ouanne (D1), en janvier dernier, va donc reprendre du service au démarrage de la saison 2020-2021. Courtisé par plusieurs clubs locaux, l’ancien coach du FC Mandorais, Cepoy, l’US Turcs et autres a décidé de s’engager pour la Fraternelle Nogent-sur-Vernisson. « Alain est connu pour son expérience et son charisme. On savait qu’il était disponible. Le club lui a déterminé les objectifs. Nous viserons, bien entendu, la montée… », explique Claude Bouquelloen, le président de la Fraternelle Nogentaise.

Des renforts dans sa valise…

Alain Blaser ne débarquera pas tout seul à Nogent-sur-Vernisson. « En effet, je me suis entendu avec plusieurs joueurs pour rejoindre ce projet… », confirme le nouvel entraîneur nogentais. Lequel se dit « prêt à aborder ce nouveau challenge… ». La Fraternelle Nogentaise évoluera dans la poule D, en D3 départementale, composée de l’équipe 3 de Châteauneuf, l’AS Gien, la réserve de Nancray/Chambon/Nibelle et celle de Loges-et-Forêt, Tigy/Vienne, l’US Briare, la réserve du FCVO, Dampierre, Bou et la réserve du FCO.

PUBLICITÉ