D2 départementale : L’US Châlette, le FC Mandorais et l’US Turcs Châlette connaissent leurs adversaires !

07/07/2020

Le district du Loiret a constitué les poules des championnats départementaux. En D2, les clubs locaux savent désormais à quoi correspondra leur exercice version 2020-2021. 

 

Premier élément à retenir : le district du Loiret n’a pas encore communiqué la date du coup d’envoi de la saison. Parce que l’institution départementale est tributaire de la sortie des calendriers des championnats régionaux qui seront prochainement définis par la ligue du Centre-Val de Loire. Bref, le moins que l’on puisse dire est que les clubs de l’agglomération connaissent la configuration de leurs poules. La D1 départementale sera représentée par le Sporting Châlette, le promu, le FC Vallée de l’Ouanne (FCVO) ainsi que l’Entente Nancray/Chambon/Nibelle. En D2, trois clubs de l’agglomération montargoise ont été versées dans la poule A et B. L’US Châlette évoluera dans la poule A. Les « Reds » croiseront la route de Beaune-la-Rolande, Semoy, la réserve du CA Pithiviers, la réserve d’Olivet, la réserve de Boigny/Chécy, Sandillon, Poilly/Autry, Meung-sur-Loire, Marcilly, Ousson, Bouzy les Bordes, la réserve de Beaugency et enfin la formation de Saint-Cyr-en-Val. 

 

FC Mandorais – US Turcs Châlette, le derby de la poule B !

 

Le FC Mandorais et l’US Turcs Châlette, le promu, sont injectés dans la poule B en D2 du district. Les deux clubs de l’agglomération montargoise vont devoir respectivement affronter les Portugais d’Orléans, la réserve de Chaingy, Coullons, la Fertésienne, l’équipe 3 de Saint-Jean-le-Blanc, Bonny/Beaulieu, Deportivo Orléans, la réserve de Sully et celle de Fleury-les-Aubrais, Jargeau et enfin la réserve de Malesherbes. 

 

La D3, focus sur la poule C et D…

 

En D3, plusieurs formations locales se retrouvent dans les poules C et D. La poule C sera composée du FC Briare, la réserve de l’ES Gâtinaise, Courtenay, Puiseaux, la réserve du FC Mandorais, l’US Cepoy/Corquilleroy, la réserve de l’US Châlette, Pannes, Corbeilles, Saint-Maurice et la réserve de Poilly/Autry. La poule D comprendra l’équipe 3 de Châteauneuf, AS Gien, la réserve de Nancray/Chambon/Nibelle et celle de Loges-et-Forêt, Tigy/Vienne, l’US Briare, Nogent-sur-Vernisson, la réserve du FCVO, Dampierre, Bou et la réserve du FCO.

 

 

 

PUBLICITÉ

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
FLP 45.jpg
Capture d’écran 2020-09-14 à 11.36.55.
Please reload

En savoir plus sur lec onnecté.fr