Plan de circulation à Gien : vous pouvez donner votre avis jusqu'au 30 juin

12/06/2020

Pour beaucoup de Giennois, et visiteurs de passage, la circulation à Gien est souvent un casse-tête... Et les avis sont souvent divergents pour améliorer la situation. Les nouveaux élus ont décidé de prendre le problème à bras le corps, en commençant par une période de concertation des habitants et des usagers. La révision du plan de circulation actuel du centre-ville de Gien commence donc maintenant, et vous avez jusqu'au 30 juin pour donner votre avis. 

Soit par courrier : 

Centre Administratif - 3 chemin de Montfort, 45500 GIEN

Soit par mail :

plandecirculation@gien.info

 

C'était un engagement de campagne du nouveau maire Francis Cammal, et c'est l'une des premières mesures qu'il met en oeuvre depuis son élection il y a quinze jours. 

Sous la conduite de M. Laurent Rougeron, 1er adjoint au maire, un groupe de réflexion comprenant des élus et des acteurs locaux (gendarmerie, police, transports, auto-école, commerces, habitants, etc.) va travailler à l'élaboration de plusieurs scénarios dans les prochaines semaines (3 réunions sont déjà programmées). Chaque scénario fera l’objet d’une période de test grandeur nature (entre mi-septembre et fin novembre), ceux-ci ayant pour but de « mettre à l’épreuve » les plans de circulations élaborés et ainsi valider/modifier celui qu’il conviendra de mettre en place définitivement. Le plan de circulation retenu sera présenté publiquement à l’ensemble des Giennois avant mise en application probable au début de l’année 2021.

 

 Tél : 06 66 94 21 42

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

Capture d’écran 2019-05-20 à 01.28.45.jp
Please reload

PRÈS DE CHEZ VOUS EN PAYS GIENNOIS ET PORTES DE SOLOGNE

Please reload

En savoir plus sur lec onnecté.fr