Comme on se retrouve ! Et pour vous distribuer notre journal on a mis les gants ! (On s'adapte)

06/06/2020

Comment vous dire que l’on est très content de vous retrouver amis lecteurs pour ce N°2. La dernière fois qu’on s’est vu pour le lancement du N°1, c’était avant… avant que beaucoup de choses ne changent. Et on n’a pas fini de mesurer les bouleversements, dans les têtes comme dans l’économie, que cet épisode inédit va produire. Toute l’équipe, comme vous tous, comme toutes les entreprises, comme tous nos annonceurs, on marche un peu à tâtons avec ce déconfinement graduel. On y va, on y va pas… mais où ? 

 

Nous, on préfère faire avec, en s’adaptant et en innovant. A-t-on vraiment le choix ? Et nous allons être très nombreux à le faire. Nous avons rencontré nos annonceurs, et vous verrez, eux aussi s’adaptent et - je vous jure ! - ils sourient sous leurs masques aux clients qui franchissent le pas de la porte de leurs boutiques ! À nous tous de jouer le jeu des gestes barrières, de garder une distanciation physique, mais retrouvons une vie sociale et de la convivialité ! En juin les bars et restaurants sont en premières lignes pour réinventer de nouvelles règles et assurer la sécurité. Assurons la leur, d’un point de vue économique, comme on peut, en leur rendant une visite chaleureuse. 

 

Vous allez découvrir dans cette édition « collector » post-déconfinement, des lieux à découvrir ou à redécouvrir sur notre territoire. Les châteaux ouvrent leurs portes, un nouveau pont sur la Loire pour piétons et vélos est devenu un lieu de balade incontournable… Bref il ya de quoi faire, et il y a de quoi être fier de notre territoire ! À nous tous d’en profiter entre amis et en famille.

 

LIRE NOTRE JOURNAL EN NUMÉRIQUE, CLIQUEZ ICI !

 

 

CONTACT PAR MAIL :

servicecommercialgbs@leseditionsduconnecte.fr

 

PAR TÉLÉPHONE :

07 70 60 61 06

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
FLP 45.jpg
Capture d’écran 2020-09-14 à 11.36.55.
Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr