À Montargis, l'imprimerie Mercier dans les starting-blocks en prenant toutes les mesures de protection

 

Frédéric Thiault est plutôt du genre à être précurseur et à prendre des initiatives, dans le métier de l'imprimerie comme dans les mesures de protection. Début mars, une semaine avant la première allocution d'Emmanuel Macron qui appelait à la mobilisation dans "la guerre contre le virus", l'imprimeur montargois avait déjà fixé des règles de mesures barrières dans son entreprise. 

 

Après un mois de confinement complet, l'entreprise a repris peu à peu son activité, en mettant en place toutes les précautions sanitaires d'usage pour assurer la protection du personnel, des clients et fournisseurs. Mercier Imprimerie est dans les starting blocks et ne manque pas d'imagination. En observant que certains magasins ne disposaient pas forcément de masques pour leurs clients, il a conçu un masque temporaire en papier qui permet à une personnes de le porter et de protéger les autres. Et en plus le masque peut se décliner aux couleurs du commerce qui l'offrira à ses clients.

 

(Note de la rédaction : l'entreprise Mercier est l'imprimeur de "Tout Près Tout Proche", magazine qui sera imprimé avec toutes les règles de précaution quelques jours avant sa sortie le 30 mai)

 

Fabrication des masques en papier.

Des masques personnalisables permettant à un commerçant de l'offrir à un de ses clients qui serait dépourvu de masque ! 

 

Facebook : Imprimerie Mercier

Contact par mail du service commercial :

servicecommercial@leseditionsduconnecte.fr

 

Et par Téléphone : 06 66 94 21 42

Pour découvrir et feuilleter en numérique le numéro de mars :

https://www.leconnecte.fr/tout-pres-tout-proche-gatinais

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

Votre publicité connectée ici !

Découvrez notre offre et nos services

LOGO leConnecte.fr
Please reload

En savoir plus sur lec onnecté.fr