À Montargis, à la halle Girodet, le "Boeuf tricolore" installe sa rôtisserie du "Coq tricolore"

 

Mercredi matin, Inauguration en mode "distanciation sociale respectée" sous la Halle Girodet de Montargis. C'était le lancement de la rôtisserie du "Coq tricolore", commerce de bouche spécialiste de la volaille sous toute ses formes, et qui va devenir une deuxième vitrine en centre-ville de Montargis pour le "Boeuf tricolore", installé à la Marbrerie à Villemandeur.

 Sous la Halle il y a avait déjà une rôtisserie depuis son ouverture il y a quelques mois. C'est Jean-Christophe Cardon (à gauche sur la photo, avec un sourire sous le masque) qui en assurait le fonctionnement. Aujourd'hui il s'est associé avec le "Boeuf tricolore" pour lancer le "Coq tricolore", à la fois une rôtisserie de volailles (exclusivement), et un commerce de tous les produits de volailles (entier, découpe, produits élaborés et cuisinés). Le "100 % made in France" est bien sûr de règle, avec un approvisionnement le plus local possible, avec entre autre comme producteur de volailles la Ferme du Luteau à Beaune-la-Rolande.

C'est Thierry Saint-Saens, directeur adjoint du Boeuf Tricolore qui a présenté l'installation aux élus de Montargis venus nombreux sous la Halle. Benoît Digeon, maire de Montargis, a indiqué qu'il attendait beaucoup de cette nouvelle rôtisserie pour dynamiser la Halle Girodet.

Thierry Saint-Saens a de nombreux projets pour le développement et l'animation autour de la rôtisserie, et ils seront réalisés dès que les conditions sanitaire le permettront. Première nouveauté, quand ce sera possible, la Halle sera ouverte toute la journée de 8h à 19heures tous les jours de la semaine, sauf le dimanche où elle sera ouverte le matin. La halle sera également ouverte le vendredi-soir jusqu'à 21 heures, en "After Work", pour passer un bon début de soirée avant le week-end, en dégustant les produits proposés par les commerçants de la Halle. Un fromager et un poissonnier devrait venir compléter l'offre de la halle dans les prochaines semaines.

 

 

 Contact par mail du service commercial :

servicecommercial@leseditionsduconnecte.fr

 

Et par Téléphone : 06 66 94 21 42

Pour découvrir et feuilleter en numérique le numéro de mars :

https://www.leconnecte.fr/tout-pres-tout-proche-gatinais

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
FLP 45.jpg
Capture d’écran 2020-09-14 à 11.36.55.
Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr