THE LATIN JAZZ MASS DE MARTIN VÖLLINGER


AUBIGNY / Dimanche 05 avril

Avec sa messe jazz en latin, Martin Völlinger présente une œuvre extrêmement vivante et multiforme, qui convient aussi bien à la liturgie qu’au concert. La messe transmet des sensations de joie, de confiance en soi, d'espoir et de bonheur. Elle inspire par l’interprétation détaillée des textes, et par la combinaison des rythmes et styles - salsa, samba, bossa nova, rumba, tango, gospel, ballade pop et funk. Des grooves variés, des mélodies accrocheuses et caractéristiques, une harmonie sophistiquée, des éléments d'improvisation, des passages en solo, une chorale diversifiée et un ensemble instrumental, ainsi qu'une grande richesse formelle plaisent à un large public.

Ce concert sera également programmé à Bourges et à Issoudun.

Chef de chœur : P. Vereecke et JB. Walker-Viry Chef solistes : J. Foucher Piano : C. Heryaud - Batterie : S. Daniel Saxophone : S. Ledoux - Contrebasse : F. Perrin

A l'église Saint-Martin à 16h

Tarifs: 10€ / 5 € accompagnateurs d’un élève de l’école de musique / gratuit - de 12 ans Réservations : 02 48 58 42 36

Organisé par l’école de musique d’Aubigny-sur-Nère. En partenariat avec le Conservatoire de Bourges et le Conservatoire d’Issoudun. Ce concert donnera lieu à des temps de travail partagé et de nombreux échanges entre les trois structures.

#PGS05042020 #PGSWE14 #PGSCCSAULDREETSOLOGNE