National 3 : Montargis – Saint-Cyr, gagner pour Jean-Pierre Rémond !

08/02/2020

L’USM Montargis recevra ce samedi soir (19 heures), sur son terrain synthétique, Saint-Cyr Etoile, en National 3, lors d’un match qui sera marqué par l’observation d’une minute d’applaudissement à la mémoire de Jean-Pierre Rémond, figure du club montargois, décédé il y a quelques jours.

 

Montargis, 10e au classement (17 points), n’a strictement d’autre choix que de battre Saint-Cyr Etoile, le 13e et avant-dernier (8 points), en N3. Cette opposition se présente au moment où la famille de l’USM Montargis se trouve en deuil, suite à la disparition de Jean-Pierre Rémond, celui qui aura servi les couleurs jaune et bleu, durant plusieurs années. « Si on pourrait lui offrir une victoire, ce serait symbolique, une beau cadeau… », glisse Karamba Souaré, l’entraîneur-adjoint. « Oui, ce serait excellent de gagner pour lui rendre un bel hommage… », appuie Matthieu Touati, le gardien. Les Montargois restent sur une défaite, face à Chartres, à domicile, et un nul, sur le terrain de l’USM Saran. « Ce sera un match difficile face à une équipe qui veut se sauver. Il faut les battre pour les garder à distance… », insiste Patrice Colas, le coach de l’USMM. 

 

Mustapha Sarr de retour dans le groupe

 

Mustapha Sarr fait partie de l’effectif qui affrontera Saint-Cyr Etoile, ce samedi. Touché lors du match contre Saran, le milieu montargois est pratiquement remis de sa blessure mais il débutera probablement sur le banc avant qu’il ne soit incorporé en cours de jeu. 

 

Le groupe :

USM Montargis. Touati (gardien), Makiadi, Coulibaly, Mendy, N’Déon, Kaimba, Souaré, Gonçalves, Husson, Sarr, Ba, N’Zeza, Behanda, Montredon, Pierre-François, Lima (2e gardien).

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
FLP 45.jpg
Capture d’écran 2020-09-14 à 11.36.55.
Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr