National 3 : Mustapha Sarr et Beldi Kusama (USMM) blessés

27/01/2020

Le match nul obtenu à Saran (1-1), en National 3, a coûté deux sérieuses blessures à l’USM Montargis, formation qui devra se passer, au moins pendant trois semaines, des services de Mustapha Sarr et de Kusama Beldi.  

 

« Je suis dégoûté… ». Ce sont les propos de Mustapha Sarr, sorti sur blessure, dimanche, du côté du stade Jacques Mazzuca, à Saran, où Saranais et Montargois s’étaient séparés sur une parfaite égalité (1-1). On jouait la 20e minute lorsque le capitaine de l’USMM se blessait individuellement. « Je me suis blessé tout seul… », raconte-t-il. Le meilleur buteur des jaune et bleu s’est dirigé aux urgences de l’hôpital de Saran, à la fin de la rencontre. Résultat : grosse entorse à la cheville gauche. « J’y suis resté 2h30. Ils m’ont posé une attelle et je suis parti avec des béquilles… », explique le milieu de terrain de l’USMM. Ce dernier relativise : « Il n’y a eu rien de cassé, c’est le plus important. Je compte revenir dans un mois voire 3 semaines… ». 

 

Beldi Kusama, la rechute...

 

« Je suis à bout. Là, ça commence à faire beaucoup… », a réagi le défenseur de l’USM Montargis, sérieusement touché ce dimanche au niveau de la cuisse gauche. Le joueur de 22 ans a dû laissé ses coéquipiers au bout de 15 minutes de jeu. Il a été admis aux urgences de l’hôpital du CHAM à Amilly dans la soirée. Beldi Kusama revenait de blessure (cuisse gauche). Son retour à la compétition, il y a deux mois, n’a-t-il pas été précipité ? « Probablement ! », répond-il. Le latéral de l’USMM craint une déchirure. Une IRM est prévue pour ce mardi. 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-07-11 à 14.58.35.

PRÈS DE CHEZ VOUS EN PAYS GIENNOIS ET PORTES DE SOLOGNE

Please reload

En savoir plus sur lec onnecté.fr