• Jean-Paul Billault

Tous nos meilleurs voeux pour vous, ainsi que pour le territoire dans lequel vous vivez !


Au nom de toute l’équipe de "Tout Près Tout Proche" je vous adresse nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Et je profite de cette occasion pour adresser un grand merci à nos annonceurs qui nous font confiance pour cette nouvelle année, à nos distributeurs qui nous font toujours un très bon accueil, et à nos lecteurs pour leurs encouragements réguliers et chaleureux.

Comme vous le savez nous sommes très attachés à défendre ce territoire en montrant les initiatives qui s’y développent et les talents qui y vivent. Dans ce numéro vous allez découvrir le portrait de deux femmes qui chacune dans un village ont décidé de s’investir pour maintenir ou développer des commerces et services de proximité. Leurs boutiques sont ouvertes depuis décembre et je leur adresse tous mes voeux de réussite. Car pour l’une comme pour l’autre c’est une grande aventure qui commence et qui fait encore un peu plus vivre notre territoire, et particulièrement nos villages et bourgs de campagne.

Particularité de ces deux entrepreneuses elles ont le goût pour « le beau ». Que ce soit le show-room de la décoratrice d’intérieur de Douchy-Montcorbon ou l’espace de vente de la supérette qui vient de réouvrir à Varennes-Changy, ces deux lieux sont « beaux » et agréables. Et il suffit d’observer les gens qui y passent pour constater que ça leur fait du bien.

Alors je les remercie pour avoir cette exigence du beau, qui nous réconforte et nous redonne confiance sans que l’on s’en rendre compte forcément. Car ça nous fait -à tous- du bien.

#GATTPTPEDITORIAL