Nationale 3 féminines : Montargis – Auneau, un succès au bout du souffle (21-20)

14/12/2019

(Photo d'archive) Les handballeuses de l’USM Montargis ont signé une victoire sur le fil, ce samedi soir, devant leur public, face au HB Auneau. Les partenaires de d’Emilienne Maury l’ont emporté dans les toutes dernières secondes de la partie (21-20).

 

Après deux revers de rang, les Montargoises d’Andréa Desjardins se sont rachetées, chez elles, devant leur public. Mais que c’était dur ! Parce que le HB Auneau, l’adversaire du soir, n’avait pas fait le voyage pour découvrir la Venise du Gâtinais. Les visiteuses avaient, en effet, longtemps donné du fil à retordre aux locales en dominant les débats au tableau d’affichage (mi-temps : 11-13). Cette tendance perdurait après le repos et les Montargoises devaient attendre la 45e minute pour retrouver un meilleur visage (18-18). Mais le mano à mano se poursuivait pour la suite de la partie, puisque les deux formations peinaient à se départager. Poussées par un gymnase du Puiseaux en ébullition, les locales parvenaient à tirer leur épingle du jeu à seulement quatre secondes du terme (21-20). Incroyable ! 

 

La fiche. Buts pour Montargis : Bonnaire (6), Delande (2), Desjardins (3), Laforge (7), Maury (2), Tami (1). Gardienne. Dunis (19 arrêts). 

 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

En savoir plus sur le c onnecté.fr