Connaissez-vous l'association "marcher ses rêves" qui regroupe un collectif d'artistes ?

12/11/2019

L’association « Marcher ses rêves » existe depuis 2013 et est très active sur le Gâtinais. Trois des artistes qui font partie de cette association vont exposer à Montargis dans la Galerie 37 Ephém’Art.

 

Vous pourrez y découvrir les aquarelles de Sylvy Rigal sur des sujets variés, les peintures de Bernard Mahé  (d’origine bretonne) qui font vibrer les couleurs de paysages marins, et les peintures très figuratives de Michelle Blanchet. Cette exposition fait suite à d’autres expositions d’artistes de ce collectif, en attendant les prochaines prévues en décembre avec un quatuor d’artistes peintres et sculpteur accompagné d’un écrivain (du 29 novembre au 15 décembre)

 

Ces expositions en plein centre-ville sont possibles grâce à la Galerie 37, un lieu qui appartient à la mairie mais qui est gérée pour les expositions par l’association « Marcher ses rêves ». Les artistes disposent ainsi d’un lieu idéal pour croiser et rencontrer un public qui ne viendrait pas facilement dans un lieu d’exposition habituelle où ne se rendent que les amateurs bien informés. Aller à la rencontre du plus large public, c’est la mission de cette association qui a noué de très nombreux partenariats sur le territoire. Que ce soit avec le château de la Bussière (les artistes dans le potager), la ville de Montargis pour les animations de Noël (chasse au trésor) ou des commerçants (décoration de vitrines).

 

Facebook : marchersesrêves

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

PUBLICITÉ

Capture d’écran 2020-09-22 à 15.33.20.
Capture d’écran 2020-09-25 à 08.42.57.
FLP 45.jpg
Capture d’écran 2020-09-14 à 11.36.55.
Please reload

En savoir plus sur lec onnecté.fr