En savoir plus sur lec onnecté.fr

Les moins de 18 de l’USMM dominent Brie en championnat de France

14/09/2019

Quelle démonstration de force de la part des handballeuses de l’USM Montargis, vainqueurs ce samedi soir aux dépens de Brie 77, sur le score de 38 à 22 !

(Photo Wassila Berchi)

 

Les moins de 18 de Montargis entament parfaitement leur saison en atomisant à domicile, Brie 77. Les partenaires d’Alicia Henault ont fait preuve de beaucoup d’envie et de réalisme lors de cette première journée du championnat de France. Rapides, techniques, les jeunes montargoises ont offert un beau spectacle à leur public au gymnase du Puiseaux. Score à la mi-temps : 20-9. Cette équipe de Montargis s’inspire de sa force collective basée sur des individualités qui risquent de faire parler d’elles cette saison. Brie 77, l’adversaire du soir, n’a fait que constater les dégâts. Une supériorité dans tous les secteurs de jeu. Et c’est un indice révélateur pour une saison qui s’annonce intéressante. « Mais ce n’est que le premier match. Je suis satisfait du rendement de mes joueuses. Mais attention à l’excès de confiance… », prévient Laurent Adam, le coach des moins de 18 de l’USMM. 

 

Buts pour Montargis.

Chevenaut (9), Troupillon (4), Guittard (2), Champion (7), Biboum Nlep (3), Henault (3), Soustiel (1), Taouil (5), Bourdarias (4),

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

Votre publicité connectée ici !

Découvrez notre offre et nos services

LOGO leConnecte.fr
Please reload