Amilly concède le nul en amical face à Viry-Châtillon (3-3)

14/08/2019

Séduisante et réaliste en première mi-temps, la formation d’Amilly (R1) a laissé des espaces, en seconde période, en concédant le match nul, en amical, en toute fin de match, ce mercredi soir, à domicile, face à l’Entente Viry-Châtillon, formation de Régional 1 (3-3).

 

Après un match nul, samedi, face au FC Sens (2-2), les Amillois (en bleu) ont une nouvelle fois été contraints au match nul lors de leur deuxième test préparatoire. Pourtant, cette jeune équipe des J3 est loin d’être décevante, compte tenu du beau visage affiché en première période. D’ailleurs, la domination des partenaires de Jimmy Piedboeuf se confirme en début de match grâce à Fatihi Boudouh (1-0). À la 24e minute,  Abou Thiam, parfaitement servi par Omar Lah, bat le gardien adverse de son puissant pied gauche (2-0). Sonnés, dépassés, les visiteurs se contentent de défendre et repoussent, les une après les autres, les occasions amilloises. 2-0, ce fut le score à la pause. Juste après la reprise, Viry-Châtillon profite d’un manque de concentration des locaux permetant la réduction du score des visiteurs (47e, 2-1). Les joueurs d’Amilly jouent bas et la formation visiteuse change son système de jeu, en optant pour l’attaque à outrance. Et ça paie ! Car, Amilly  offrira  un nouveau cadeau à son adversaire en se montrant peu vigilant (58e, 2-2). Abou Thiam revient à la charge pour redonner l’avantage aux siens (71e, 3-2). Les Amillois ne l’emportent pas pour autant, puisque Viry-Châtillon se montre opportuniste et arrache le match nul en toute fin de match, suite à une erreur de Victor Poisson, le gardien local (88e, 3-3). 

 

Guillaume Coquelin (coach d’Amilly)

« Ce match m’a permis de tirer des enseignements. On a fait une bonne première mi-temps. Ensuite, l’équipe adverse nous a un peu bousculés. Mon équipe a fait quelques erreurs. On essaiera de les corriger et d’être un peu plus performants. Notre préparation se poursuivra… ». 

 

Partager sur Facebook
Share on Twitter
Please reload

Votre publicité connectée ici !

Découvrez notre offre et nos services

LOGO leConnecte.fr
Please reload

En savoir plus sur lec onnecté.fr