L’USM Montargis (N3) domine le FC Sens (N3) en amical (3-2)


Deuxième match de préparation et deuxième succès des Montargois (N3), vainqueurs, ce samedi, aux dépens du FC Sens (N3), à domicile, sur le score de 3-2.

Séduisants lors de la victoire, mercredi dernier, face au FC Vierzon, dans le Cher (2-4), les jaune et bleu ont remis ça, cet après-midi, sur leur terrain synthétique, en venant à bout du FC Sens au cours d’un match relativement moyen. Sens, formation qui joue au même niveau que l’USMM (N3), s’est manifesté dès l’entame, mais Mathieu Touati, le gardien local, montrait beaucoup d’assurance. Il a fallu attendre la 25e minute pour assister à l’ouverture du score montargois avec Brice Montredon (en photo), auteur d’une reprise de volée, après un excellent service de Jodinel Nzeza (1-0). La domination des partenaires de Mustapha Sarr se confirmait à la 32e minute lorsque Brice Montredon doublait la mise d’une superbe frappe (2-0). Les visiteurs revenaient à 2-1 juste avant la pause, en réduisant le score sur penalty. Après le repos, un remaniement s’est effectué au sein de l’effectif montargois. Les Sénonais poussaient et parvenaient à se remettre sur les bons rails (53e, 2-2). Mais, le jeu de l’USMM s’est légèrement amélioré et le FC Sens repoussait à plusieurs reprises les tentatives de Brice Montredon (61e) ou encore de Mustapha Sarr (68e). Et il fallait finalement compter sur l’expérience d’Abdessamed Khalil (en photo), attaquant qui ne se faisait pas prier pour offrir la victoire aux siens (73e, 3-2), la deuxième lors de cette campagne de préparation en perspective de la saison version 2019 – 2020. L’USM Montargis enchaînera avec une troisième rencontre amicale, mercredi 31 juillet (19 heures), à domicile, face à l’Amicale Sportive de Poissy, formation de N2 dirigée par un certain…Laurent Fournier, l’ancien joueur du PSG, Saint-Etienne ou encore des Girondins de Bordeaux.

Réaction…

Patrice Colas (coach de l’USMM)

« Le contenu a été intéressant. Dans l’ensemble, je reste satisfait. Mais tout viendra au fil des jours. Il y a eu du positif sur le plan physique. Le travail se poursuivra… ».

Mots-clés :